Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 21:48

Je reviens aprés un an d'absence  et constate  avec tristesse que beaucoup d'amis ont disparu de la blogosphère..Je le regrette vraiment d'autant que j'avais des relations sympathiques avec eux... Je souligne notamment le décés de l'adorable Miyanchou qui va nous manquer et d'autres qui ont quitté OverBlog.. Peut-être sont-ils ailleurs, qui sait?? Je dédie la chanson de l'amitié (que je n'ai pas réussi à intégrer ici) à tous mes amis encore présents et à ceux qui sont partis soit dans les nuages soit dans d'autres directions... Je vous embrasse tous très fort où que vous soyez...Avec toute mon amitié...  

 

 

                                                  Belle-fille-avec-larme-rouge.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Le nouveau blog de Serge Marignan alias Pol Tamarys http://onconnaitlamusique.unblog.fr Fred
Répondre
T
<br /> <br /> Heureux que tu sois revenue, il faut redemarrer doucement comme aprés de longues vacances, un article par semaine ou deux pas plus. Bonne semaine..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Allegra, et bien on attend un joli article comme tu sais les faire.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée. Hier, j'ai mis les moissons pris de chez moi !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ma Marlène, j'ai eu des difficultés à te laisser un commentaire mais je pense que j'ai réussi à te l'envoyer quand même... Tu me diras... En attendant je te fais de gros bisous ma douce et<br /> adorable Marlène... A+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Allegra !! petit problème d'internet on a du me changer la liveboox..et par dessus le marché je n'ai toujours pas ligne illimité...<br /> <br /> <br /> je viens de lire ton texte...oui la vie est triste mais malheureusement nous sommes obligé de faira avec....je connaissais bien mjyanchou je l'ai connu lors d'un passage à lyon...j'espère<br /> d'ailleurs pouvoir me rapprocher du lyonnais ou j'ai toute ma famille j'ai mis ma maison en vente....et je n'ai plus qu'a attendre maintenant.....j'espère que tu vas bien toi ma petite<br /> Allégra.....je vais te laisser pour ce soir et te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Profil

  • : ALLEGRA
  • : Psychologie,images, musique,sourire,amitié et toutes sortes d'écritures car entre nous c'est une histoire de mots..
  • Contact

Texte Libre

Ici vous êtes chez vous, prenez place

 

                                

Recherche

Texte Libre

Archives

Texte Libre

Texte Libre

Catégories

Texte Libre