Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 21:54

Mes chers amis (es), me voilà de nouveau parmi vous aprés de superbes vacances passées au soleil de Cannes.
Je vous remercie de tout coeur pour vos gentils commentaires et ne manquerai pas de passer très vite sur vos blogs respectifs. En attendant, je vous montre dans la photo ci-dessous l'état dans lequel je suis aprés mon retour, coupée en deux littéralement car d'une part j'avais envie de rester au soleil et dautre part j'avais envie de vous retrouver.. J'espère que vous ne m'en voudrez pas de me présenter ainsi devant vous...LOL...  Trève de plaisanterie, j'avais envie de vous montrer une sculpture devant laquelle je suis tombée en arrêt  Le sculpteur c'est Bruno Catalano, il expose à la galerie Sainte Claire à Saint-Paul-de-Vence et dans les galeries Bartoux à Paris...Gros bisous à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> ☼C'est avec une tres bonne humeur que je passe te saluer aujourd hui<br /> <br /> <br /> Le soleil nous a fait l honneur de sa royale presence.<br /> <br /> <br /> ☼Ce qui me redonne peche et vitalité...J'espre que sa a le meme effet sur toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous a toi et bonne journée<br /> <br /> <br /> ☼☼☼☼<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> impressionnante en effet cette sculpture...on se demande comment elle tient!  bonne journée! bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Splendide !<br /> <br /> Il faudra que je le vois à paris à l'occasion<br /> <br /> <br /> Je t'amie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bien reveniue<br /> Philippe<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe sculpture en effet!!! Ravie de te savoir de retour et merci pour tes visites! Garde du soleil dans ton coeur et dans ta tête pour les mauvais jours qui vont arriver!! Gros  bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Profil

  • : ALLEGRA
  • : Psychologie,images, musique,sourire,amitié et toutes sortes d'écritures car entre nous c'est une histoire de mots..
  • Contact

Texte Libre

Ici vous êtes chez vous, prenez place

 

                                

Recherche

Texte Libre

Archives

Texte Libre

Texte Libre

Catégories

Texte Libre