Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2010 7 14 /03 /mars /2010 10:08

L'audace relève du courage et le courage pousse à l'audace... Si nous n'osons accomplir ce que nous nous sentons capable de faire nous manquons d'audace et peut-être ratons-nous ainsi une occasion de réussir ce qui nous tient à coeur. Grâce à ce formidable moteur  qu'est l'audace nous pouvons entreprendre, créer, produire. Ne manquons donc ni d'audace ni de hardiesse ni de courage  car c'est dans ces éléments qu'il y a à la fois génie, puissance et magie. Et comme a dit Danton : " De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace". Pour ma part je dirais que je suis parfois audacieuse, ce qui me surprend moi-même (sourire)... Et vous? Audacieux? Hardi? Courageux???

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonjour allegra  j'espere que tu va bien   trés bon aerticle pour moi il faut un peut des trois et aussi un peut d'inteligence  il en faut dans notre vie !!!!!!!  merci<br /> pour ton passage  le temps beau mais vent frais pour la sortie de la baignade mais on fait avec  hihihi  je te souhaite un bon mardi bises amicales michel003<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir, intéressant sujet de discussion. Par manque d'audace j'ai sans doutes ratées pas mal de choses dans la vie. Mais enfin c'est comme ça, il est trop tard pour les changer.. Je ne citerai<br /> que la devise des SAS.. "Who dares wins", qui ose gagne. Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonsoir je n'ai pas  de courage je me contente de marcher pour ne pas tomber et je ne suis pas audacieuse je suis moi et ça me va si bien bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir allegra, on me dit courageuse,,,,mais je crois pas étre audacieuse,,,<br /> hardi ca depent pourquoi,, tres motivée je pe étre hardi,,;lol, bonne nuit ma belle,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un petit coucou en passant .... je crois avoir tout dit sur le sujet .... voir alinéa ??? merci pour ton passage en ma demeure en pleine révolution .... Chutt nous sommes deux sur le sujet !<br /> Aujourd'hui temps printannier chez nous mais encore frais ! J'ai passé une partie de ma journée à Vichy ... Le temps des ballades va recommencer ... ça fait du bien ! Les journées plus longues ...<br /> enfin la lumière !!! Bref bref .... Les petits oiseaux chantent .... et et ! le coeur en fête ! Bisoux ma cigale<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Profil

  • : ALLEGRA
  • : Psychologie,images, musique,sourire,amitié et toutes sortes d'écritures car entre nous c'est une histoire de mots..
  • Contact

Texte Libre

Ici vous êtes chez vous, prenez place

 

                                

Recherche

Texte Libre

Archives

Texte Libre

Texte Libre

Catégories

Texte Libre