Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2010 2 02 /02 /février /2010 10:30

Cameron Diaz en maillotCertains hommes ont peur de l'indépendance de leur femme tout simplement parce qu'il est plus facile d'avoir une femme sous sa coupe qu'une femme indépendante. Les femmes sont de plus en plus fortes, c'est cela qui effraie les hommes. Mais de là à ce qu'elles fassent dix pas en arrière pour que les hommes se sentent mieux non...  Qu'en pensez-vous??? Cadeau pour vous messieurs cette beauté très indépendante..


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> ce sera donc le 99e com je j'ai bien fait attention, mais je ne pouvais pas le laisser ailleurs...sourire. Je viens de passer un super moment à visiter ce blog, un espace d'une sensibilité avec un<br /> p'tit zeste de fraicheur, mmm ça fait du bien, merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je te réponds chez toi<br /> je préfère laetitia Casta ou même sophie Marceau ou nicole Kidman ....<br /> Bonne nuit Allegra<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonsoir allegra<br /> Ben Cameron Diaz je ne la trouve pas si canon que ça, un joli produit certes mais ça ne fait pas beauté naturelle...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  Liberté et indépendance, égalité, tout ça je le prends comme des mots..<br />  je ne suis bien que dans la fusion  amoureuse comme l'arbre dans la terre..<br /> nous sommes différents, restons le..<br /> le formatage sexiste tue tout, même l'amour..<br /> <br />  bravo pour votre joli blog..sul.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour allegra j'espere que tu va bien jais téléphone a perdu de vue et aux objets trouver pas d'allegra  hihihihi   ...le temps et triste  neige cette nuit et pluie<br /> ce matin merci pour tes passages et ton amitiés triste comme les blogs en ce moment entre les pauses et les fermeture grrrr  enfin!!!! je te souhaite un trés bon jeudi bises amicales michel003<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Profil

  • : ALLEGRA
  • : Psychologie,images, musique,sourire,amitié et toutes sortes d'écritures car entre nous c'est une histoire de mots..
  • Contact

Texte Libre

Ici vous êtes chez vous, prenez place

 

                                

Recherche

Texte Libre

Archives

Texte Libre

Texte Libre

Catégories

Texte Libre