Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2009 6 19 /12 /décembre /2009 10:38

En faisant mes courses cette semaine, un pauvre homme assis dans la rue me tend la main pour une pièce. Je m'arrête et discute avec lui. Il m'a inspiré cet article sur l'indifférence...... Triste!!!!  Trés triste!!!!!!.
Toi le déraciné, le sans- logis ,tu demandes un toit, personne n'est là....

l'indifférence.....

Tu réclames un travail, toi qui veux gagner la bataille.. il y a une faille....

l'indifférence....

Tu perds peu à peu  ta personnalité et tu te laisses aller.....

l'indifférence....

C'est la mort de tes illusions, de tes rêves, tu en crêves.....

l'indifférence.....

Tu végètes sans certitude du lendemain et de tendue point de main....

l'indifférence.....

Tu dépends de la charité des uns et des autres, dans la boue tu te vautres....

l'indifférence....

Monde d'aujourd'hui et de demain créé de nos mains dans....

l'indifférence.....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour ma puce le jour J est bientôt je te souhaite un jouyeux Noël entrouré de ta famille que cette fête soit riche de joie et de gaieté bisous ma puce<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> BONJOUR STELLA !<br /> Ces marginaux de la rue, sont l'expression de notre société d'hyper-consommation et d'hyper-confort !<br /> Il faut savoir que, contrairement aux "dires" des associations et des biens pensants, ces "gens", pour une grande majorité ont eu une offre d'abri et de travail <br /> Moi-même, j'ai essayé de bouger ces bougres, ils refusent tout, travail et hébergement, sauf une pièce ! (C'est passé à la télé).<br /> Le misérabilisme français est entretenu pas les bons samaritains comme toi ! les "baldipatas" peuvent se faire un bon pécule, mais en centre ville, pas à Argenteuil !<br /> Les enfants de Don Quichotte ont été surpris à mettre des tentes vides ou avec des militants !<br /> A Nanterre, le centre d'hébergement est loin d'être plein.<br /> Ces Messieurs désirent-ils un studio en centre ville ?<br /> J'ai eu ma période BA et maintenant j'en ai marre !<br /> Bisous Stella !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour allegra merci pour ton passage j'espere que tu va bien  et que tu a passe un bon week-end  nous beau mais trés froid  je passe ce matin te souhaite un trés debut de<br /> semaine  a bientôt bises amicale michel003<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma chérie!!un petit passage du matin pour venir te dire bonjour et te souhaiter un bon lundi j'espère que les fêtes de Noël ce préparer dans la joie chez toi avec tout tes enfants je te<br /> fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Profil

  • : ALLEGRA
  • : Psychologie,images, musique,sourire,amitié et toutes sortes d'écritures car entre nous c'est une histoire de mots..
  • Contact

Texte Libre

Ici vous êtes chez vous, prenez place

 

                                

Recherche

Texte Libre

Archives

Texte Libre

Texte Libre

Catégories

Texte Libre