Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2009 6 21 /11 /novembre /2009 00:00
Mon histoire d'amour a débuté à l'aube de ma vie.  Lorsque j'ai rencontré mon amoureux j'en suis tombée  éperdument amoureuse. Mais tant d'obstacles nous séparaient  mon bien-aimé et moi. Il a couru, nagé et grimpé, il s'est battu comme un lion, écrasant tous ceux qui étaient sur son passage, il a parcouru des millions de kms pour arriver jusqu'à moi.  Sans lui la vie  n'avait pas de sens à mes yeux,  je ne me suis sentie entière qu'une fois tous les deux réunis, alors nous avons fait des choses insensées pour maintenir notre amour vivant  et c'est ainsi que j'ai connu la plus belle histoire d'amour, moi qui n'étais qu'un ovule attendant avec impatience son spermatozoïde.... comme vous toutes d'ailleurs mes amies. LOL..
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Si tu es sûr de toi, alors continue cette vie.<br /> J'admire ausi ceux qui ont des histoires multiples, et qui savent passer d'une voie vers une autre sans heurts.<br /> Scuse, c'est du cynisme, mais je ne crois pas forcément à l'amour de tte une vie.<br /> Que de courage pour se résoudre à ne vivre qu'un amour.!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> " /><br /> <br /> ça c'est ma ferrari hihihihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou toi, j'espère que tu as passé un bon we, je te fais de gros bisous pour ta semaine, mon nouvel ordi windows 7 est génial je suis passée de xp (moissonneuse batteuse..... LOL) à windows 7<br /> (véritable ferrari) hihihihi, je t'embrasse ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir ma biche ! Alors il fait mauvais chez toi ! Chez moi c'est pareil .... Racontes vite la suite car je pars mercredi et j'aimerai voir avant ! Chez moi il ya une devinette ! AH AH vas tu<br /> trouver ? Un gros bisou qui tient au corps pour toi ! un bien de chez nous les auvergnats ! Yann part .... dommage ! mais il ne passe plus chez moi depuis ma pause vef  ! vas savoir<br /> pourquoi ? ne sait pas ! snif ! <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonsoir ma douce,,,il me tarde de le voir ce film on en a parlé hier soir, c'est ce que je te disais, c'est toujours les nantis qui sont sauvés, pas normal si??<br /> belle soirée pour toi,,,;<br /> bisette ma allegra<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Profil

  • : ALLEGRA
  • : Psychologie,images, musique,sourire,amitié et toutes sortes d'écritures car entre nous c'est une histoire de mots..
  • Contact

Texte Libre

Ici vous êtes chez vous, prenez place

 

                                

Recherche

Texte Libre

Archives

Texte Libre

Texte Libre

Catégories

Texte Libre