Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 10:01

Diaporama Anne Geddes
envoyé par L627.
Peut-on imaginer quelque chose de plus merveilleux, de plus doux, de plus tendre, de plus fort que nos bébés ?
Quel héritage allons-nous leur laisser si nous ne prenons garde à la nature.. N'ont-ils pas le droit de
vivre dans un monde meilleur , à savoir  sans guerre, sans violence, sans
pesticides, sans OGM, sans famine, sans dioxyde de carbone ??? Pensons avant tout  à eux, nous les aimons tant..
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> michel003  le 29-01-2010 à 08:45:14  #   (site)<br /> <br /> bonjour allegra  j'espere que tu va bien merci pour bla video et ton jolie commentaire  moi je suis née dans un choux pas dans une fleur  hihihihi  le temps hier beau<br /> mais vent frais mistral 13 degres l'apres- midi je pense pariel pour aujourdui je te souhaite un trés bon vendredi amitiés a bientôt michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> petit coucou express avant de partir travailler je te souhaite un bon vendredi  gros bizzzous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> les bebes..c'est si beau si fragile ..et dire qu'en grandissant certains deviennent....."""grrr"""..je crois que tu reves ma kopine......quand on ecoute les actualites on depprime le monde est<br /> dur..le chomage..et les catastrophes .....je crois plus aux beaux jours....tu y crois a la fin du monde..prevu pour 2012.. ?? .voila un article pour toi ma kopine...bisous mon boulot m'attend..mdr<br /> mais j'adore ca occupe c'est comme le blog<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Luzifer avait pris l'apparence de ...Calinette....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est finalement la force de l'être humain de s'adapter aux conditions de vie et de surmonter les difficultés...Pensons à la situation à l'issue de la 2ème guerre quand tout était détruit...Le<br /> monde s'est relevé de ses ruines...Bonne fin de semaine Allégra !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Profil

  • : ALLEGRA
  • : Psychologie,images, musique,sourire,amitié et toutes sortes d'écritures car entre nous c'est une histoire de mots..
  • Contact

Texte Libre

Ici vous êtes chez vous, prenez place

 

                                

Recherche

Texte Libre

Archives

Texte Libre

Texte Libre

Catégories

Texte Libre