Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2010 7 14 /02 /février /2010 00:00

Je ne dérogerai pas à la règle de vous souhaiter une bonne fête des amoureux. Que cette journée soit remplie d'amour, de tendresse et de bonheur, profitez-en bien aujourd'hui et tous les autres jours de l'année... car l'amour est à consommer sans modération; pour les femmes c'est le meilleur des maquillages et pour les hommes c'est le meilleur des sports LOL....Bonne journée et gros bisous à tous. 

Baiser-Pretty-woman.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> BONJOUR ALLEGRA<br /> je passe te souhaiter un petit bonjour et remercier de tes passages<br /> desolé toujours pas trop le temps et pas trop l'envie<br /> a bientot<br /> bonne soirée biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Allegra, tu m'as trop fait rire à l'atelier quand j'ai déouvert ton message. Tu as passé une bonne st Valentin et j'en suis ravie. Mon week - end s'est bien passé aussi. Là le rythme<br /> reprend et assez fort. Je suis déjà fatiguée, lol.<br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon mardi. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> UN PEU STATIQUE COMME SPORT NON?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> BONJOUR STELLA !<br /> Pour moi c'est toute l'année la Saint Valentin !...Lol !...<br /> Au fait ! Quand je vois ce baiser, çà m'étonne que tu n'ais pas demander des éclaircissement sur les différentes méthodes (et le temps) pour embrasser ! Non ? En voilà un bon sujet !<br /> Bisous Stella !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour allegra j'espere que tu a passe un bon week-end de la saint valentin et que tout va bien chez toi.. .....merci pour ton passage.. et bien il on du souffle ton  valentin et<br /> valentine sur ta photo  le week-end  a ce faire des bibibibisssssssssss hihihihi!!!!le temps pas terrible et un peut froid chez moi .....  aujourd'hui je suis en balade en<br /> bretagne sur mon blog avec photos et videos je te souhaite une trés bon debut de semaine  a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Profil

  • : ALLEGRA
  • : Psychologie,images, musique,sourire,amitié et toutes sortes d'écritures car entre nous c'est une histoire de mots..
  • Contact

Texte Libre

Ici vous êtes chez vous, prenez place

 

                                

Recherche

Texte Libre

Archives

Texte Libre

Texte Libre

Catégories

Texte Libre