Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2010 2 05 /01 /janvier /2010 00:00

La chanson dit : "Aimer est plus fort que d'être aimé". Quand on sait que l'amour nous fait découvrir mille délices, qu'il nous rend aveugle, qu' on  s' y  lance bien souvent sans réfléchir, qu'il n'a d'autre dessein que de se réaliser, qu'il brûle et que sa flamme est vive, qu'il  a besoin sans cesse d'être ravivé, l'on peut dire que c'est le plus beau et le plus complet des sentiments.  Il donne un sens à nos vies. Oui aimer est plus fort que d'être aimé.   Je vous souhaite donc d' aimer et d'aimer encore et encore.


http://i46.tinypic.com/24g6ryp.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> l'amitié peut être tout aussi important que l'amour....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma cigale .... Cadeau juste pour toi .... Elle te ressemble ... Bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon ,c'est bien parce que c'est toi................alors on va suivre ton excellent conseil...............du moins moi..............bizzzzzzzzzzzzzzzs.........Mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour allegra   j'espere que tu va bien  merci pour tes gentils passages et tes écris rien a rajouté il y a que ce faire aimé ou amié .....le temps chez moi soleil ciel<br /> bleu mer belle  un peut de vent frais comme hier 12 degrés l'apres midi sur le port je passe ce matin te souhaite un bon jeudi bises amicales michel003<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Allegra, je viens te souhaiter une très belle journée. Fait - il froid chez toi ? Gros bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Profil

  • : ALLEGRA
  • : Psychologie,images, musique,sourire,amitié et toutes sortes d'écritures car entre nous c'est une histoire de mots..
  • Contact

Texte Libre

Ici vous êtes chez vous, prenez place

 

                                

Recherche

Texte Libre

Archives

Texte Libre

Texte Libre

Catégories

Texte Libre