Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2010 1 04 /01 /janvier /2010 10:00
http://i47.tinypic.com/2ccvwx0.jpg

En ce début d'année je voudrais remercier Over-Blog de nous avoir accueillis dans cet espace car sans cela nous n'aurions pas pu nous retrouver tous ensemble ou presque aprés la disparition de la blogosphère Orange et  nous n'aurions pas eu non plus le plaisir de connaitre d'autres blogueurs devenus nos amis (es). Merci donc à  l'équipe d'OverBlog pour le travail  remarquable effectué durant toute l'année afin de  répondre à nos attentes. Tous mes voeux également  pour une année  2010 excellente en tous points de vue  avec beaucoup de succés au bout. Grosses bises à toute l'équipe.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> C'est gentil de les remercier mais mon cynisme me fait dire que nous leur faisons gagner de l'argent avec les pubs quand même!!! Même et je le reconnais je suis ravie d'avoir retrouvé beaucoup<br /> d'anciens d'orange et aussi ravie d'être débarassée de quelques nuisibles!!!<br /> Bonne soirée à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu sais quoi je crois que toutes mes photos sont ratées !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma bichette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo tu as raison ils faut les felicité,,parce que ronchons comme on est ils ont du courage de   supporter notre sale caractére,,lol;  bonne soirée bisou<br /> allegra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir Allegra, c'est sympa aussi de penser à eux en effet qui sont derrière et qui gère l'interface et l'espace. Bisous et belle soirée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Comme dit une amie divorcée. Quand je bois je fais des  conneries, ça me rends amoureuse, c'est comme ça que j'ai rencontré mon ex..<br /> Bonne soirée ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Profil

  • : ALLEGRA
  • : Psychologie,images, musique,sourire,amitié et toutes sortes d'écritures car entre nous c'est une histoire de mots..
  • Contact

Texte Libre

Ici vous êtes chez vous, prenez place

 

                                

Recherche

Texte Libre

Archives

Texte Libre

Texte Libre

Catégories

Texte Libre