Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2009 6 07 /11 /novembre /2009 00:00
 

Huit jours s'écoulèrent encore et Dieu fronça les sourcils

En voyant l'homme revenir avec la femme

Et la pousser devant lui en disant :

Seigneur, je ne sais comment cela se fait

Mais je suis certain que cette créature

Me procure plus d'ennui que de plaisir.
Reprends-là, je n'en veux plus....

A ces mots, Dieu se fâcha :

Homme retourne dans ta hutte avec ta femme

Et apprends à la supporter....

Si je la gardais, dans huit jours, tu m'importunerais

Encore pour la ravoir.....

Et l'homme se retira en disant :

Malheureux que je suis, deux fois malheureux,

Car je ne puis vivre avec elle

Et je ne puis vivre sans elle.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonjour allegra   j'espere que tu a passe un bon week-end...... apres un week-end ni figue ni raisin ..... le temps aujourd'hui  soleil ciel bleu mer belle un peut de<br /> vent.......  je passe te souhaite un bon debut de semaine   ps jais un<br /> gros probleme de live box sa marche quand elle le veux bien a ton retour peut -être bises amicale  michel003<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> BONJOUR MISS<br /> <br /> Je te souhaite un très bon lundi et une bonne semaine de vacances.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bien joli tout ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonjour allegra je viens de lire les 2 derniers  c tres sympa a lire !!!<br /> je viens te souhaiter une belle journée cet aprem je vais chez le coiffuer j'ai eté selectionné pour un relooking par une ecole artistique de paris dessange je suis contente et j'espere que<br /> cela me plaiera !!! lol<br /> bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Allegra, je ne sais pas quand tu pars, mais je viens te souhaiter bonne route et une très bonne semaine alors. Moi je viens vous visiter avant d'aller au travail. Ca me fait du bien, c'est<br /> mon petit moment à moi. Gros bisous et reviens - nous vite mais avant, profite un max !<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Profil

  • : ALLEGRA
  • : Psychologie,images, musique,sourire,amitié et toutes sortes d'écritures car entre nous c'est une histoire de mots..
  • Contact

Texte Libre

Ici vous êtes chez vous, prenez place

 

                                

Recherche

Texte Libre

Archives

Texte Libre

Texte Libre

Catégories

Texte Libre