Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2009 4 05 /11 /novembre /2009 00:00

Huit jours après, l'homme penaud vint trouver Dieu :  

« Seigneur, la créature dont tu m'as fait don, empoisonne  

mon existence, elle bavarde sans trêve, 

elle se lamente pour un rien, elle pleure et rit tout à la fois, 

elle est inquiète, exigeante, tracassière, 

elle est toujours après moi.. 

elle ne me laisse pas une minute de repos.
Je t'en prie Seigneur, reprends-là
  

 car je ne puis vivre avec elle !!  

 Et Dieu paternel, reprit la femme.  

Mais au bout de 8 jours, l'homme revint vers Dieu : 

Seigneur, ma vie est bien solitaire depuis que je  

t'ai rendu cette créature. Elle chantait en dansant devant moi, 

et quelle suavité quand elle me regardait,  

sans tourner la tête, du coin des yeux.
Elle jouait avec moi et il n'y a sur les arbres
 

aucun fruit qui ne soit aussi bon que ses caresses.
Je t'en prie Seigneur, rends-la moi, je ne puis vivre sans elle.
  

Et Dieu lui rendit la femme.   (à suivre)



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bon dimanche<br /> ce temps foutraque n'incline pas à la gaieté....................<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonne nuit douce Allegra. Tu as raison les petits bonheurs engendrent le fait d'être heureux et d'être bien avec les siens. Moi aussi je te souhaite un bon week - end. Là je vais me coucher car je<br /> bosse demain après - midi, mais je reviens demain pour te répondre plus longuement. Bonne nuit à toi. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonne soirée Allegra ... amitiés Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Allegra , je perçois qu'il n'y aura pas que l'hiver qui sera rude........................<br /> Aller , un petit effort , fait nous voir de quoi vibre cette tête...............pas que de la course aux "com" ...............mais des mots du coeur D'allegra..................<br /> .....................courtisane- nous...................bises....Mimi <br />                                                 <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> passe demain, un prix t'attend chez moi<br /> belle nuit<br /> bisous <br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Profil

  • : ALLEGRA
  • : Psychologie,images, musique,sourire,amitié et toutes sortes d'écritures car entre nous c'est une histoire de mots..
  • Contact

Texte Libre

Ici vous êtes chez vous, prenez place

 

                                

Recherche

Texte Libre

Archives

Texte Libre

Texte Libre

Catégories

Texte Libre