Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2009 3 28 /10 /octobre /2009 10:04

Mes amis(es), je suis un peu occupée ces jours-ci, veuillez m'excuser de ne pas passer sur vos blogs mais je vous laisse un sujet  sur lequel  j'aimerais avoir votre opinion. Merci d'avance. A très vite : 

Nous sommes  maintenant nombreux à  nous occuper d'un blog. Les statistiques montrent qu'il y en a de plus en plus. Nous  y passons du temps pour élaborer un article, répondre aux coms, créer des images, visiter d'autres blogs,  etc... etc.... Tout cela prend une certaine place  dans notre emploi du temps, plus ou moins pour les uns et les autres.. Comment votre conjoint réagit-il à ce temps passé sur l'ordinateur et estime t-il que c'est du temps perdu ou tout au moins c'est du temps qui ne lui est pas consacré???? A vos plumes mes chers amis je sais qu' il y en a d'excellentes ...
.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Il est vrai que j'ai parfois quelques scrupules de rester aussi longtemps sur le blog; je ne pensais pas qu'il serait aussi prenant, on devient vite accro !<br /> J'ai la chance d'avoir un 2ème ordi, donc pas de problème matériel et mon conjoint est très compréhensif puisqu'il s'occupe lui-même beaucoup sur son ordi. Nous parlons donc le même langage ! Elle<br /> est pas belle la vie !!! LOL<br /> Bonne fin de week-end avec tes enfants.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Suite: En ce moment je suis absent car je n'ai pas le temps, et mon ordi du boulot a un anti virus (Bit défender) qui me<br /> bloque l'accès à certains blogs et sites, dont les miens... N'étant plus l'administrateur de mon ordi (c'est mon pote du service informatique qui l'est, grrrrrr), je dois attendre qu'il daigne<br /> passer me reconfigurer le truc... Voilu...Bisous poilus<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Voilà un an, je m'occupais de mon blog (et du reste) le soir après 21h30 chez moi. Je rentrais du boulot calmement vers<br /> 19h00, puis bricolage vite fait, puis cuisine -repas-rangement et enfin ordi 3 jours par semaines de 21h30 à 23h00. A l'époque il y avait deux ordi chez moi et parfois quatre dont 2 portables (bin<br /> viii avec les enfants...), depuis 10 mois il n'en reste qu'un et le partage n'est pas facile. Il sert souvent à faire des jeux en réseaux, pfffff;.. Je me suis tjrs fait "engueuler" d'être sur le<br /> net et d'avoir un blog, euuuuuhhh deux, hihihihihi... Ma femme ne supporte pas ça !!!!!<br /> La donne a changé. Pour moi le boulot c'est souvent 8h00 -20h00 et même quand je peux partir comme mes collègues vers 17h00, je reste au bureau. Pourquoi ??? Hihihi. J'ai un ordi professionnel et<br /> plûtôt que d'avoir des conflits chez moi, je vais sur le net à partir de mon bureau... Ni vu , ni connu,,,et vlan.<br /> Là je suis exceptionnellement chez moi, l'ordi est revenu d'une LANE et malgré l'heure (13h 15), tout le monde roupille encore. Je suis peinard!!!<br /> Bon, d'une façon générale c'est conflit... Normal, je ne suis jamais chez moi, et quand j'y suis je pense surtout à être seul... Et quand je ne suis pas seul, je suis avec qui,,,,hiiinnnnn,,,,,tu<br /> penses bien,,,,hihihi,,,,, une femme, et celle ci ne me dit rien,,,car elle est aussi sur les blogs... J'ai résolu en partie mon problème d'organisation, hihihihi. Je n'ai plus qu'à changer de<br /> femme ...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> BONJOUR MA PUCE,<br /> JE VIENS TE SOUHAITER UN EXCELLENTE DIMANCHE.<br /> GROS GROS BISOUS. A BIENTOT !<br /> JANY.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ta visite amicale malgré toutes tes occupations. Bonne journée empreinte de douceur automnale Allegra !<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Profil

  • : ALLEGRA
  • : Psychologie,images, musique,sourire,amitié et toutes sortes d'écritures car entre nous c'est une histoire de mots..
  • Contact

Texte Libre

Ici vous êtes chez vous, prenez place

 

                                

Recherche

Texte Libre

Archives

Texte Libre

Texte Libre

Catégories

Texte Libre