Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2009 7 01 /11 /novembre /2009 10:22

Ce qu'une femme demande à un homme est bien différent de ce qu'un homme attend d'une femme. On ne parvient jamais vraiment à obtenir exactement de l'autre ce que l'on désire et c'est justement ce qui constitue la richesse des rapports amoureux. Ces manques, ces failles relancent sans cesse le désir. L'amour a besoin d'être ébranlé par le doute pour grandir, il n'est jamais sans risque. C'est un art délicat qui demande une grande inspiration car rien n'est jamais vraiment acquis.

Aimer c'est garder sa propre dignité tout en respectant l'être aimé, c'est apprendre sans cesse l'un de l'autre, c'est partager les joies et les peines. Et vous savez-vous aimer ?? LOL

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je suis venu en cette heure tardive sur la pointe des pieds m'imprégner un peu de la grâce et du charme qui nimbent ton blog Allegra. <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> On dit que c'est la différence et la complémentarité qui fait un couple heureux<br /> mais il y a aussi qui ne sont heureux qu'avec quelqu'un qui n'a pas pas de personalité et que l'on peu dominer et modeler à sa guise. Comme quoi il faut de tout pour faire un mode, le tout c'est de<br /> ne pas se précipiter sur le/la première venue.  Bises et bonne semaine. <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjou allegra   j'espere que tout va bien pour toi . pour ton article je pense qu'il faux  surprendre , et inovée.cassé la routine chercher le plaisir de l'autre<br /> ext...<br />  le temps chez moi  beau, le soleil et la il nous fait un jolie sourire comme le ciel tout bleu comme la mer méditérranée  je passe te  souhaite une trés bonne et belle<br /> journée a bientôt bises amicale michel003<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Drôle de question à cette heure!<br /> <br /> <br /> Mais j'adore les failles c'est vrai...<br /> <br /> <br /> BiZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma douce Stella!!!<br /> après ta petite semaine avec ta famille tu vas pouvoir prendre un peu de repos devant ton ordi...moi encore à finir de renger .....et ensuite un peu de repassage...bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Profil

  • : ALLEGRA
  • : Psychologie,images, musique,sourire,amitié et toutes sortes d'écritures car entre nous c'est une histoire de mots..
  • Contact

Texte Libre

Ici vous êtes chez vous, prenez place

 

                                

Recherche

Texte Libre

Archives

Texte Libre

Texte Libre

Catégories

Texte Libre