Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 10:17
LA CREATION DE LA FEMME.. EN 3 PARTIES... A LIRE ABSOLUMENT.... 

Dieu prit : 

La rondeur de la lune et l'ondulation du serpent  

La sveltesse du roseau et la fraicheur de la rose  

La légèreté de la feuille et le velouté de la pêche 

Le tendre regard du chevreuil et l'inconstance de la brise  

Les pleurs des nuages et la gaieté du soleil  

La timidité du lièvre et la vanité du paon  

La douceur du duvet qui garnit la gorge des moineaux  

Et la dureté du diamant  

Le goût sucré du miel et la cruauté du tigre 

La froideur de la neige et la chaleur du feu 

Le caquet du geai et le roucoulement de la tourterelle  

Il mêla toutes ces choses et en forma la femme.
Elle était gracieuse et séduisante et la trouvant
  

Plus jolie que l'ibis ou la gazelle,  

Dieu, fier de son oeuvre,  l'admira. 

Il en fit cadeau à l'homme.....

                                          A suivre..

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> magnifique! j'adore :-) bonne soirée :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> <br /> L'Homme a découvert l'AGRICULTURE et il a inventé la NOURRITURE<br /> La Femme a découvert la NOURRITURE<br /> et elle a inventé le REGIME.<br /> <br /> L'Homme a découvert l'AMITIE et il a<br /> inventé l'AMOUR<br /> La Femme a découvert l'AMOUR<br /> et elle a inventé le MARIAGE.<br /> <br /> L'Homme a découvert les FEMMES et il a<br /> inventé le SEXE<br /> La Femme a découvert le SEXE<br /> et elle a inventé les MAUX DE TETES.<br /> <br /> L'Homme a découvert l'ECHANGE et il a<br /> inventé l'ARGENT<br /> La Femme a découvert l'ARGENT<br /> et c'est là queles emmerdes ont commencé<br /> <br /> <br /> Bonne journée ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> L'Homme a découvert les ARMES et il a inventé la CHASSE<br /> La Femme a découvert la CHASSE et elle a inventé les FOURRURES.<br /> <br /> L'Homme a découvert<br /> les COULEURS et il a inventé la PEINTURE<br /> La Femme a découvert la PEINTURE et elle a inventé le MAQUILLAGE.<br /> <br /> L'Homme a découvert<br /> les MOTS et il a inventé la CONVERSATION<br /> La Femme a découvert la CONVERSATION<br /> et elle a inventé le BAVARDAGE.<br /> <br /> L'Homme a découvert<br /> le JEU et il a inventé les CARTES<br /> La Femme a découvert les CARTES et elle a inventé la SORCELLERIE.<br /> <br /> L'Homme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour allegra  j'espere que tu a bien recuperer merci pour ton gentil passage  le temps soleil ciel bleu mer agite vue le fort mistral de hier aujourdui pls calme  mais fris pour<br /> nous  a bientôt de te lire bises amicale michel003<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour douce Allegra, as - tu bien dormi ? Moi oui jusqu'à il y a peu, petit chat m'a réveillé, encore ! lol. Mais il n'empêche, demain je ne travaille pas et je n'ai pas envie de me réveiller<br /> tôt.<br /> Comment vas - tu ? Je sens le froid tout autour, le matin, il me faut mettre un peu de chaffage, à moins que je ne trouve de gentilles mains toutes chaudes à poser sur mon dos. Je te fais de gros<br /> bisous, te souhaite une belle journée aussi. A plut tard Allegra.<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Profil

  • : ALLEGRA
  • : Psychologie,images, musique,sourire,amitié et toutes sortes d'écritures car entre nous c'est une histoire de mots..
  • Contact

Texte Libre

Ici vous êtes chez vous, prenez place

 

                                

Recherche

Texte Libre

Archives

Texte Libre

Texte Libre

Catégories

Texte Libre